Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--18367270960 E-mail :854276767@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Four de nitruration > Prix ​​du four de nitruration au gaz
Prix ​​du four de nitruration au gaz
  • Prix ​​du four de nitruration au gaz

Prix ​​du four de nitruration au gaz

Description du produit

Four de nitruration au gaz
Utilisation du four de nitruration gazeuse:
Le four de nitruration de gaz de la série RN est un four à fonctionnement à cycle d'économie d'énergie standard. Principalement utilisé pour diverses pièces mécaniques en acier, vilebrequins automobiles, segments de piston automobiles, plaquettes de frein de moto, moules et autres traitements thermiques de nitruration gazeuse.

Température du four de nitruration gazeuse: 650 ° C

Caractéristiques du four de nitruration gazeuse:
2.1 Le four électrique est équipé d'un dispositif de circulation d'air chaud, qui peut uniformiser l'atmosphère et la température dans le four;
2.2 En raison de la protection de l'atmosphère, le travail est exempt de déformation et d'oxydation, économisant des matières premières;
2.3 Le levage et l'abaissement du couvercle du réservoir du four adoptent un dispositif hydraulique électrique, et le levage et l'abaissement du couvercle du réservoir du four sont stables et exempts de vibrations
2.4 Les réservoirs de four, les paniers de chargement, les ventilateurs, etc. sont en acier allié résistant à la chaleur et ont une longue durée de vie;
2.5 Le four électrique est équipé d'un dispositif de refroidissement rapide, qui peut être rapidement refroidi selon les besoins;
2.6 Le four électrique est équipé d'un dispositif de protection de chaîne pour éviter les dysfonctionnements et les accidents dus à un mauvais fonctionnement;
2.7 Aucune pollution, bons avantages de protection de l'environnement.

Brève introduction de la structure du four de nitruration gazeuse:

Le four électrique de nitruration au gaz adopte un revêtement de four à économie d'énergie double couvercle de four refroidi par eau, joint en caoutchouc sous vide et contrôle de la température dans deux zones ou plus. Il a considérablement amélioré les performances d'isolation, l'uniformité, la vitesse d'étanchéité et de nitruration du four de nitruration, et le type de four est conforme aux normes internationales. La coque du four de nitruration gazeuse est soudée par des tôles d'acier et des profilés d'acier. La doublure du four est faite de briques de micro-billes réfractaires ultra-légères et résistantes de 0,6 g / cm3 à économie d'énergie. La couche extérieure du revêtement du four est prise en sandwich avec des fibres de silicate d'aluminium et remplie de poudre d'isolation thermique expansée. L'élément chauffant est enroulé par un fil de résistance à haute température en forme de spirale et est installé sur une brique d'étagère du revêtement du four. Un réservoir à vide en acier inoxydable est installé dans le four. Un dispositif d'égouttement en acier inoxydable à double tête est installé sur le couvercle du four pour égoutter le méthanol, de sorte que la température et l'atmosphère dans le four de nitruration soient uniformes. Le couvercle du four est équipé d'un tuyau d'échantillonnage, d'un tuyau d'échappement et d'un tuyau d'entrée à la partie supérieure de la paroi latérale du réservoir du four pour l'entrée de gaz ammoniac. Le réservoir du four et le couvercle du four sont scellés avec du caoutchouc sous vide refroidi à l'eau et équipés d'une vis de compression. Les gaz d'échappement dans le four de nitruration sont évacués hors du four par un tuyau d'échappement.

Gas Carburising Furnace

Groupes de Produits : Four de nitruration

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--18367270960 Email:854276767@qq.com
Home > Products > Nitriding Furnace > Gas Nitriding Furnace Price
Gas Nitriding Furnace Price
  • Gas Nitriding Furnace Price

Gas Nitriding Furnace Price

Product Description

Gas Nitriding Furnace
Use of gas Nitriding Furnace:
RN series gas nitriding furnace is a standard energy-saving cycle operation furnace. Mainly used for various steel mechanical parts, automotive crankshafts, automotive piston rings, motorcycle brake pads, molds and other gas nitriding heat treatment.

Gas nitriding furnace temperature: 650 ° C.

Characteristics of gas nitriding furnace:
2.1 The Electric Furnace is equipped with a hot air circulation device, which can make the atmosphere and temperature in the furnace uniform;
2.2 Due to the protection of the atmosphere, the work is free of deformation and oxidation, saving raw materials;
2.3 The lifting and lowering of the furnace tank cover adopts electric hydraulic device, and the lifting and lowering of the furnace tank cover is stable and free of vibration
2.4 Furnace tanks, charging baskets, fans, etc. are made of heat-resistant alloy steel and have a long service life;
2.5 The electric furnace is equipped with a rapid cooling device, which can be quickly cooled as required;
2.6 The electric furnace is equipped with a chain protection device to prevent malfunctions and accidents due to misoperation;
2.7 No pollution, good environmental protection benefits.

Brief introduction of the structure of gas nitriding furnace:

Gas nitriding electric furnace adopts energy-saving furnace lining double water-cooled furnace lid, vacuum rubber seal, and temperature control in two or more zones. It has greatly improved the insulation performance, uniformity, sealing and nitriding speed of the nitriding furnace, and the furnace type is consistent with international standards. The shell of the gas nitriding furnace is welded by steel plate and section steel. The furnace lining is made of ultra-lightweight, high-strength 0.6g / cm3 energy-saving refractory micro-bead bricks. The outer layer of the furnace lining is sandwiched with aluminum silicate fibers and filled with expanded thermal insulation powder . The heating element is wound by a high-temperature resistance wire in a spiral shape, and is installed on a shelf brick of the furnace lining. A stainless steel vacuum tank is installed in the furnace. A double-head stainless steel dripping device is installed on the furnace cover for dripping methanol, so that the temperature and atmosphere in the nitriding furnace are uniform. The furnace cover is equipped with a sampling pipe, an exhaust pipe, and an input pipe at the upper part of the side wall of the furnace tank for ammonia gas input. The furnace tank and the furnace cover are sealed with water-cooled vacuum rubber and equipped with a compression screw. The exhaust gas in the nitriding furnace is discharged out of the furnace through an exhaust pipe.

Gas Carburising Furnace

Looking for ideal Gas Fired Pit Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ion Carburizing Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gas Carburising Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Nitriding Furnace

Email to this supplier
  • Mr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry